J'ai choisi ma tenue pour les fêtes de fin d'année

Publié le par KNTHMH

Le rouge, le rose, le fraise, le cassis me vont à ravir, et Cacharel est l'un de mes couturiers préférés, classique, élégant, rafiné...

Je pense en toute modestie que cette robe mettra en valeur mes belles rondeurs (poitrine et hanches).

Je porterai certainement un sautoir en or ou un collier de perle fines ras-du-cou, et des boucles d'oreilles discrète en or pale.

Je sourirai davantage que le mannequin, et mes yeux seront forcément plus bleus que les siens.

Le seul ennui: je devrai faire changer la couleur de la carosserie de ma voiture, qui ne suit pas!

Par contre, le gris perle de mon fauteuil roulant sera tout à fait assorti avec les gants.

ça c'est du remastérisé KNTHMH d'après la photo du mannequin

source

Publié dans Amicale Galerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article