Chaque poème (Ahcène Zouini)

Publié le

Mon ami Ahcène m'envoie des nouvelles et deux de ses compositions
recevoir un mail de lui m'est toujours une joie profonde, un évènement!

Malheureusement l'une des pièces jointes est corrompue, je publie donc celle des deux qui est visible.

COMPOSITION D'AHCENE ZOUINI
(copyrigths: Zouini Ahcène)

(mes impressions et ma "réponse" sur la note suivante

Réponse à mon ami Ahcène)

pour mémoire: correspondance artistique avec Ahcène Zouini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bjr tahheyat ça fait longtemps au on s est pas écris ce est du a beaucoup de chose dans ma vie.mais je ne t es pas oublie sache bien que je suis moi même tout cour.j ai du un tournant terrible dans ma vie(j ai divorce)aujourd'hui dieu merci je surmonte le moral.comment vas tu ta santé passe mes hommage a ton mari jambe.fraternellement.a.zouino
Répondre
Z
Bjr tahheyat ça fait longtemps au on s est pas écris ce est du a beaucoup de chose dans ma vie.mais je ne t es pas oublie sache bien que je suis moi même tout cour.j ai du un tournant terrible dans ma vie(j ai divorce)aujourd'hui dieu merci je surmonte le moral.comment vas tu ta santé passe mes hommage a ton mari jambe.fraternellement.a.zouino
Répondre
F
Petite " voisine " ... sourire ... heureuse à mon tour de venir te découvrir et lire ces merveilleux poèmes j'aime découvrir de nouveaux écrits ceux dont le coeur se livrent ou se délivrent ... Merci Amitiés.
Répondre